30 mars 2018

Premier jour de codage

Aujourd'hui, vendredi 30 mars, nous commençons le codage afin d'élaborer les bases de notre jeu. Pour commencer à coder nous utilisons l'application EduPython, celle ci nous permet de coder notre jeu à l'aide du language Python. L'objectif de notre séance est de retrouver tous les modules permettant de déplacer un personnage fait en cours. Mathieu Ventre
Posté par Akmano à 11:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 mars 2018

Les idées s'assemblent

Aujourd'hui, vendredi 23 mars, nous commençons à partager nos idées, elles correspondent assez bien. En effet, Tom a proposé de faire un jeu où un personnage doit répondre à des questions. Arthur a choisi de créer des ambiances dans différentes salles selon les questions, et j'ai choisi le lieu : un château, entouré d'une forêt dense : la forêt de Blairwood d'où le titre du projet : Mystère à Blairwood. Mathieu Ventre
Posté par Akmano à 11:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]